Jennifer Lawrence cache des sextoys sous son lit et rêve d'être femme de chambre

Publié le Vendredi 20 Décembre 2013
Jennifer Lawrence cache des sextoys sous son lit et rêve d'être femme de chambre
Jennifer Lawrence cache des sextoys sous son lit et rêve d'être femme de chambre
Dans cette photo : Jennifer Lawrence
Interviewée par Conor O'Brien, Jennifer Lawrence a fait une drôle de confidence : elle aurait adoré être femme de chambre. L'actrice a également raconté qu'elle avait un jour planqué une tonne de sextoys sous son lit d'hôtel... lesquels avaient rapidement été découverts.
À lire aussi


Décidément Jennifer Lawrence a plus d’une corde à son arc. L’actrice d’Hunger Games a un talent fou, (elle était oscarisée au début de l’année), elle embrasse divinement bien, en témoignent les récentes confidences de la comédienne Amy Adams qui échange avec elle un baiser lesbien dans le film American Bluff... et Jennifer Lawrence sait aussi faire hurler de rire les salles. Invitée récemment sur le plateau de Conor O'Brien, elle s’est fendue d’une anecdote cocasse à base de sextoys et de chambre d’hôtel qui a plus que réjouie le public et son hôte.

Jennifer Lawrence et sa tonne de sextoys

Alors que Conor O’Brien lui demande ce qu’elle aurait fait si elle n’était pas actrice, Jennifer lui répond de façon plutôt inattendue : « J’ai changé d’idée il y a peu de temps… Je voulais être médecin mais j’ai récemment réalisé que c’était juste impossible. » Le public, déjà amusé, explose quand l’actrice finit par trancher : « Je serais femme de chambre. Tous les jours j’aurais de nouveaux gens à espionner, ça serait mon rêve. »

Et l’actrice se lance dans un récit circonstancié de sa dernière péripétie hôtelière : « Quelqu’un m’a offert, pour rire, tout un lot de sextoys… » (regard interloqué du présentateur). « C’est une longue histoire », se justifie Jennifer Lawrence avant de continuer : « Je me suis dit que j’allais les planquer sous le lit parce que la femme de chambre ne comprendrait pas que c’était une blague ». « Quand je suis revenue, ils étaient tous bien alignés sur ma table de chevet… J’avais envie de lui laisser un mot pour lui dire "Ce n’est pas à moi" ou "C’était une blague" », conclut-elle sous une pluie de rires.

L’actrice qui critiquait récemment Miley Cyrus et ses provocations à répétition a apparemment choisi de jouer la carte de l’humour plutôt que celle du sexy trash pour charmer les foules. Tout aussi efficace.



VOIR AUSSI

Hunger Games 2 : Jennifer Lawrence éblouissante dans un nouveau clip
Jennifer Lawrence : son coup de gueule sur le "fat-shaming"