Brahim Zaibat ne savait pas qui était Valérie Trierweiler

Publié le Vendredi 20 Décembre 2013
Brahim Zaibat ne savait pas qui était Valérie Trierweiler
Brahim Zaibat ne savait pas qui était Valérie Trierweiler
Dans cette photo : Valérie Trierweiler
Lors d'un bal de Noël donné à l'Élysée le mercredi 18 décembre, Brahim Zaibat, ex de Madonna et candidat de Danse avec les Stars, a fait danser Valérie Trierweiler. Nice Matin a interrogé le jeune homme sur cette expérience : alors, c'était comment de danser avec notre Première dame ? L'intéressé ne savait même qu'il dansait avec Valérie Trierweiler.
À lire aussi


À l’occasion d’une fête de Noël donnée à l’Élysee le mercredi 18 décembre, Brahim Zaibat et Valérie Trierweiler se sont laissés à un pas de deux, sous les regards amusés de Matt Pokora. Pas de pression cette fois-ci pour l’ancien danseur de Madonna, habitué au jury de « Danse avec les Stars ». Brahim a entrainé la Première Dame sur un twist rythmé et élégant, ne manquant pas de la remercier après la danse.

« Je ne savais pas qui c'était ! »

Actuellement sur la route pour la tournée de Danse avec les Stars, le danseur a été interrogé par le quotidien Nice Matin sur sa danse avec Valérie Trierweiler. Et là, c’est le choc : Brahim Zaimat a avoué ne pas avoir su qui elle était lorsqu’il l’a invitée à danser. « J'ai vu une dame monter sur scène, alors je l'ai invitée, c'était très naturel », a-t-il expliqué, « mais je ne savais pas qui c'était ! ». Mais alors, comment danse la compagne de François Hollande ? « Très honnêtement, c'est une excellente cavalière » a-t-il fait savoir. Nous n’en doutions pas.

>> Julien Doré voudrait piquer Valérie Trierweiler à François Hollande <<

Si l’identité de sa partenaire d’une danse lui a été inconnue une partie de la soirée – des proches lui ayant rapidement fait savoir qui était cette dame – il a en revanche tout de suite reconnu François Hollande. Fier de sa rencontre, il en a profité pour prendre une photo avec le Président, qu’il a ensuite partagée sur les réseaux sociaux.