Le Bon Coin : une annonce hilarante pour une maison gothique

Publié le Mercredi 08 Janvier 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Le Bon Coin : une annonce hilarante pour une maison gothique
Le Bon Coin : une annonce hilarante pour une maison gothique
Nouvelle annonce particulièrement amusante sur le site de petites annonces Leboncoin où l’on peut s’offrir une très belle demeure d'époque Néo-Gothique.
À lire aussi

« Unique à Olette : magnifique résidence d'époque post Napoléonienne ayant appartenu à l'illustre baron Grosin et à sa descendance, les époux Testin. A noter que la grande diva Gastro y a séjourné lors de sa légendaire tournée en Europe vers 1718 (les historiens se disputent encore la date exacte). Malgré son ancienneté notable, la maison comporte toutes les commodités modernes. Elle est construite sur 3 niveaux avec une terrasse spacieuse.

Au rez-de-chaussée : hall d'entrée donnant sur une superbe cuisine avec toilettes aménagées (cf. photo 1), équipement complet : cuisinière et four Samsung entièrement électroniques au feu de bois. Egalement au rez-de-chaussée une cave à vinasse sans tout à l'égout mais comportant une prise électrique permettant d'y installer un Sanibroyeur en cas de cuite avérée. »


>> Le Bon Coin : une maison hantée par une mamie nue <<

Il est de plus en plus difficile de vendre un bien immobilier et de se démarquer des autres, notamment sur un site comme Leboncoin. Pour maximiser les chances de vendre sa demeure d'époque Néo-Gothique, un particulier a décidé de proposer une annonce très amusante, pleine de blagues. Une description qui change beaucoup de ce qu’on a l’habitude de croiser.

« Electricité d'origine entièrement d'époque, les plombs ne sautent qu'à partir de 17h30 en hiver et 22h00 en été et rarement lorsqu'une seule ampoule est allumée. Faire proposition sérieuse qui, cela s'entend, sera une base de discussion, et par là même ouvert à débat, négociations, palabres, logomachie, discutailleries, conciliabules et pourparlers. »

Avis aux amateurs puisque cette annonce est toujours en ligne sur le site Leboncoin.

Dans l'actu