Morano et Renault, Rachida Dati et son gode : les lapsus de l'UMP en vidéo

Publié le Mardi 12 Avril 2011
Morano et Renault, Rachida Dati et son gode : les lapsus de l'UMP en vidéo
Morano et Renault, Rachida Dati et son gode : les lapsus de l'UMP en vidéo
Dans cette photo : Rachida Dati
Elles sont coutumières du fait : Nadine Morano et Rachida Dati nous ont encore une fois offert deux beaux lapsus cette semaine, abondamment repris sur le web. Revue de bourde en vidéo.
À lire aussi

Rachida Dati était déjà célèbre pour sa "fellation quasi-nulle" (pour inflation), voici qu'elle réitère dans le lapsus sexuel cette semaine ! En effet, invitée sur le plateau de LCI face à Christophe Barbier, la maire du 7ème arrondissement a parlé de... "gode des bonnes pratiques". Malgré les "empreintes génitales" de Brice Hortefeux qui restent... dans les annales, les lapsus de Dati en font la reine du Web, puisque la vidéo a été vue 350 000 fois en 24h !

Ce matin, dans un tout autre genre, Nadine Morano, ministre de l'Apprentissage, était l'invitée de "La Matinale" de Canal +. Dans le questionnaire "J'aime / J'aime pas" vient la question : "Renault : tous coupables sauf Carlos Ghosn ?". Décontenancée, et visiblement peu réveillée, Nadine Morano semble hésiter puis fait cette réponse qui laisse la journaliste abasourdie : "j'aime Renaud sur certaines chansons, pas toutes. Celle-là je ne peux pas vous dire, je ne l'ai pas entendue"... Après une confusion assez longue, la ministre semble revenue à ses dossiers et tente de répondre mais trop tard, la vidéo fait le buzz depuis ce matin !

Frédérique Lefèvre, très fort dans le lapsus et la bourde UMP, nous permettra-t-il de terminer cette semaine en beauté ?

VOIR AUSSI

Gode, le nouveau lapsus de Rachida Dati

Vrai ou faux espionnage chez Renault ?