Kate Middleton recrute une nouvelle nounou

Publié le Lundi 13 Janvier 2014
Charlotte Arce
Par Charlotte Arce Journaliste
Journaliste en charge des rubriques Société et Work
Kate Middleton recrute une nouvelle nounou
Kate Middleton recrute une nouvelle nounou
Dans cette photo : Kate Middleton
Alors qu'ils doivent prochainement s'envoler pour l'Australie, Kate et William sont à la recherche de la nanny parfaite pour s'occuper de leur baby George. Prête à postuler au poste ?
À lire aussi


« Recherche nounou disponible immédiatement, expérimentée et aimant les enfants pour s'occuper du Prince George pendant un séjour officiel en Australie. Sérieuses références demandées. » Voilà le type d'annonce que Kate Middleton et William pourraient bientôt avoir besoin de passer. Le couple est en effet à la recherche de la nounou parfaite pour s'occuper du prince George, et ainsi prendre la suite de Jessie Webb, l'ancienne nanny de William et qui avaient été appelée en renfort à la naissance de son fils. L'ancienne nourrice a cependant fait savoir qu'à 71 ans, elle ne pouvait pas accompagner le couple en Australie pour s'occuper de leur fils. D'autant que son contrat, d'une durée initiale de trois mois, touche bientôt à sa fin.

« Il a fallu beaucoup de persuasion pour que Jessie accepte ce travail, a déclaré une source au Daily Mail. Mais elle adore William et voulait vraiment lui donner un coup de main. Cependant, je ne peux pas imaginer qu'elle veuille faire partie du voyage à son âge. Si elle le fait, elle aura besoin d'une assistante. »

Difficile donc, pour Kate et William, de trouver la perle qui saura se montrer aussi douée que Jessie Webb. Très appréciée par William, qui la considère comme sa seconde mère, c'est elle qui l'avait aidé à surmonter la douloureuse épreuve qu'a été la séparation de ses parents en 1992, puis celle de leur divorce quatre ans plus tard. Un temps évoquée pour remplacer Jessie Webb lors du séjour en Australie du couple princier, la mère de Kate Middleton, Carole, a finalement déclaré ne pas pouvoir se libérer. Qui aura alors le privilège d'être choisie pour changer les couches du Prince George ? Pour le moment, le suspense reste entier.