Sheryl Crow parle de son cancer du sein

Publié le Mardi 21 Janvier 2014
Sheryl Crow parle de son cancer du sein
Sheryl Crow parle de son cancer du sein
Dans cette photo : Sheryl Crow
La chanteuse Sheryl Crow a évoqué pour la version britannique de « Closer » son cancer du sein, diagnostiqué en 2006. Elle explique comment la découverte de la maladie l’a conduite à changer de vie à l’époque et à placer la santé en tête de ses priorités.
À lire aussi


Interviewée dans le Closer britannique, l’ex de Lance Armstrong a raconté comme le cancer l’avait poussée à placer la santé en tête de ses priorités. Quand elle a été diagnostiquée d'un cancer du sein en 2006, Sheryl Crow a immédiatement entamé une radiothérapie pour lutter contre la maladie. Parallèlement, elle a changé ses habitudes alimentaires afin d’adopter un mode de vie sain.

En haut de la liste

« J’ai toujours été une personne assez saine. Je pratique le sport depuis toujours et j’ai la chance de n’avoir pas besoin de régime particulier. Mais je fais tout de même attention à ce que je mange. Depuis mon cancer, je fais preuve d'une surveillance bien plus accrue sur ces questions. Avant, je changeais selon les circonstances. La maladie m’a forcée à regarder comment je me situais par rapport aux gens que j’aime. J’étais en bas de ma liste de priorités.» a-t-elle confessé à la version britannique du magazine Closer.