Dexter Motoblouz : où acheter le casque de moto de François Hollande

Dexter Motoblouz : où acheter le casque de moto de François Hollande
Dexter Motoblouz : où acheter le casque de moto de François Hollande
Vous rêviez d'acquérir un Dexter, le casque de moto de François Hollande porté durant ses escapades nocturnes chez Julie Gayet ? C'est possible !
A lire aussi
Pourquoi acheter et vendre d'occasion est bon pour la planète
News essentielles
Pourquoi acheter et vendre d'occasion est bon pour la...

La relation entre François Hollande et Julie Gayet relance l'économie. Celle de la presse à scandale ? Pas que. Les lecteurs qui ont aperçu le président sur son scooter dans les photos de Closer semblent avoir particulièrement tout particulièrement été sensibles au design de son casque de moto. Certains ont poussé la recherche plus loin au point de découvrir qu'il s'agit d'un modèle de chez Dexter.

Rupture de stock chez Motoblouz pour le casque Dexter

« La gamme Dexter saura répondre à toutes vos attentes », vante le site du distributeur exclusif, Motoblouz, une PME française située à Carvin (Pas-de-Calais). François Hollande semble avoir pris cette description au mot de même que les lecteurs de Closer. « Mille exemplaires ont été vendus en 24 heures. D'ordinaire, il nous faut 10 à 15 jours », s'est félicité Thomas Thumerelle, le dirigeant de Motoblouz. Le casque en question a même été renommé... « casque Dexter Président », et est en rupture de stock !