Affaire Zahia : un an déjà

Publié le Lundi 18 Avril 2011
Affaire Zahia : un an déjà
Affaire Zahia : un an déjà
Dans cette photo : Karim Benzema
Il y a un an, le monde du foot tremblait après les révélations par la presse du coup de filet de la police parisienne dans une affaire de prostitution. Celle par qui le scandale est arrivé, Zahia, a fait un bon bout de chemin depuis et a su gérer son image comme une vraie pro. Retour sur le phénomène Zahia.
À lire aussi

Il y a un an, certains joueurs de l’équipe de France étaient mis en cause suite à une affaire d’escort-girls dont la figure emblématique était Zahia, jeune, très jeune prostituée. Parmi les clients de Zahia figuraient les noms de Benzema et Ribéry. Les deux joueurs de Bleus auraient eu recours à ses services alors qu’elle était encore mineure.

Franck Ribéry a reconnu avoir eu recours à ses services facturés mais en aucun cas il ne savait qu’elle était mineure. Quant à Karim Benzema, il a toujours nié avoir eu des relations avec elle. Il aurait même un alibi, en la personne de Camelia, une amie du joueur qui soutient avoir passé la nuit (en tout bien tout honneur) avec lui. Ils sont mis en examen pour « sollicitation de prostituée mineure ». Zahia a avoué qu’elle avait caché son âge pour ne pas effrayer ses futurs clients.

Le dossier aurait pu être banal si les joueurs de l’équipe de France n’avaient pas été cités. Quoiqu’il en soit, Zahia a fait savoir par le biais de son avocat qu’elle se refusait à tout rendez-vous judiciaire. On attend donc le délibéré du juge d’instruction.

En attendant, la petite Zahia a fait du chemin. Elle a lancé son propre site internet. Ces dernières semaines,  elle a créé le buzz en postant une vidéo d’elle en train de faire un striptease plutôt chaud dans lequel elle revisite l'univers d'"Alice au pays des merveilles".

Zahia, son seul prénom est vendeur et elle le sait. Quelle sera la prochaine étape ?

VOIR AUSSI

Zahia est de retour avec Zahia.com !