Kate Middleton dans My fair Lady à 11 ans : enfin une mini casserole pour la duchesse (vidéo)

Publié le Mardi 28 Janvier 2014
Kate Middleton dans My fair Lady à 11 ans : enfin une mini casserole pour la duchesse (vidéo)
Kate Middleton dans My fair Lady à 11 ans : enfin une mini casserole pour la duchesse (vidéo)
Dans cette photo : Kate Middleton
Toujours tirée à quatre épingles et maîtrisant parfaitement son image, Kate Middleton a dû tiquer en voyant diffusée sur internet une vidéo d'elle âgée de 11 ans. Elle y joue le rôle principal de la pièce My fair lady, celui d'une jeune fille issue des milieux populaire qui se fait passer pour… une duchesse.
À lire aussi

Dans la famille parfaite, on demande Kate Middleton. Un mariage de conte de fée, un bébé adorable, une silhouette longiline, le tout couronné d’un brushing en permanence nickel et d’un sourire ultra birght en toutes circonstances : la duchesse de Cambridge a de quoi énerver. Face à tant de perfection, les médias ont du mal à dénicher une petite casserole qui viendrait égratigner ne serait-ce qu’un peu cette image sans accrocs. Que les crispés et autres jaloux se consolent, une vidéo vient de sortir et pourrait bien nous faire changer de regard sur la femme du prince William, qui vient de fêter ses 32 ans. En effet, le Sun et le Daily Mail ont réussi à mettre la main sur des images qui vont régaler tous les fans et moins fans de Kate Middleton. Il s’agit d’une vidéo de la jeune femme filmée en train de jouer dans une adaptation de My Fair Lady à l'occasion d'un spectacle de fin d'année, alors qu’elle était seulement âgée de 11 ans.

>> Cliquez pour voir la vidéo <<

Elle y incarne le rôle principal, celui d’Eliza Doolittle, une jeune fille issue d’un milieu populaire qui vend des fleurs pour gagner sa vie dont le destin est bouleversé le jour de sa rencontre avec un professeur qui fait le pari de parvenir à la faire passer pour une duchesse. Ironie du sort, 20 ans plus tard la vraie Kate Middleton devient effectivement duchesse en épousant le prince William. On en connaît plus d’une qui ne serait pas exactement ravie à l’idée de voir une vidéo de son adolescence ressurgir sur les réseaux sociaux. Reste que la jeune Kate s’en sort bien et semble, à l’époque déjà, remporter les suffrages du public qui accueille sa prestation avec de grands éclats de rire.