Princes de l’amour : Anaïs folle amoureuse de Florian veut se mettre en couple

Publié le Vendredi 07 Février 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Princes de l’amour : Anaïs folle amoureuse de Florian veut se mettre en couple
Princes de l’amour : Anaïs folle amoureuse de Florian veut se mettre en couple
Dans cette photo : Anaïs
Dans « Les Princes de l’amour », la vie n’est pas facile pour les prétendantes qui sont rapidement remplacées dans le cœur des princes pas forcément charmants. Anaïs en a fait la douloureuse expérience en se faisant éliminer par Florian, avant de revenir dans l’aventure, plus amoureuse que jamais. Mais cela n’aura visiblement pas été suffisant.
À lire aussi

Anaïs est sans aucun doute une candidate à part dans « Les Princes de l’amour » puisque c’est elle qui fait le buzz, et même de l’ombre à son prétendant Florian qui n’aurait que moyennement apprécié de passer au second plan. Il faut dire que la piquante brunette a eu une histoire pas comme les autres en se faisant éliminer par Florian avant d’avoir la chance de revenir dans la villa d’Ibiza pour tenter une seconde fois de faire tomber son prince dans ses bras.


>> Princes de l’amour : Anaïs fait un retour fracassant auprès de Florian <<

Très motivée, Anaïs n’a pas hésité à avouer qu’elle était tombée folle amoureuse de Florian et qu’elle le voulait rien que pour elle. Un futur couple dans la villa ? Pas certain car depuis la fin du tournage, Anaïs et Florian seraient séparés si l’on en croit le blogueur Jeremstar. Mais Anaïs espère toujours que son prince finisse par changer d’avis et a encore des sentiments pour le beau gosse.


>> Les Princes de l’amour : Anaïs veut des seins XXL <<

Reste désormais à savoir si Florian décidera ou non d’éliminer Anaïs dans « Les Princes de l’amour », cela seulement quelques jours après lui avoir demandé de revenir dans le jeu… Le suspense est à son comble.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la jolie brune qui passe à l’attaque et décide d’embrasser Florian tout en lui dévoilant ses sentiments.