Rihanna accuse son comptable de lui avoir fait perdre plusieurs millions de dollars

Publié le Jeudi 13 Février 2014
Rihanna accuse son comptable de lui avoir fait perdre plusieurs millions de dollars
Rihanna accuse son comptable de lui avoir fait perdre plusieurs millions de dollars
Dans cette photo : Rihanna
À en croire le site américain TMZ, la chanteuse Rihanna aurait frôle la banqueroute en 2009. Et bien qu'elle pèse aujourd'hui 43 millions de dollars, la diva du RnB aurait décidé de traîner son ex-comptable devant les tribunaux.
À lire aussi


Rihanna se retourne contre son comptable. Selon le site américain tmz.com, la chanteuse originaire de la Barbade reprocherait au cabinet d’expertise Berdon LLP ses mauvais conseils mais aussi le fait de lui avoir fait perdre plusieurs millions de dollars en 2009. Au début de cette année, la jeune femme dit avoir possédé 11 millions de dollars. Une somme qui ne se montait plus qu’à 2 millions quelques mois plus tard. Parmi les placements qui ne se sont pas révélés judicieux : l’achat d’une maison d’une valeur de 7 millions de dollars qu’elle a dû rapidement revendre. Un mauvais calcul immobilier qui aurait fait perdre 2 millions de dollars à la star.

>> Rihanna, Spears, Shakira, Cyrus : les divas de la pop sont-elles sexistes ? <<

Autre grief de la diva du RnB à l’égard de son ancien employé : sa tournée de 30 dates, « Last Girl on Earth Tour », qui lui aurait également fait perdre de l’argent, sans qu’elle en soit informée pour autant. Lancée dans une procédure judiciaire et malgré les mauvaises appréciations de son comptable, Rihanna n’est toutefois pas sur le point de se retrouver sur la paille. La fortune de l’interprète de Diamonds est en effet estimée à 43 millions de dollars.