Olivier Giroud en slip dans la presse s'excuse auprès de sa femme

Olivier Giroud en slip dans la presse s'excuse auprès de sa femme
Olivier Giroud est au coeur de la tempête. Pris en photo par l'escort-girl qui l'accompagné dans un hôtel londonien. L'attaquant d'Arsenal a fait la une de the Sun en slip et a été contraint de s'excuser auprès du club et de sa femme.


Olivier Giroud en slip dans une chambre d'hôtel et en charmante compagnie. La photo publiée par The Sun, dimanche 16 février, a plongé l'international français dans la tourmente.


L'attaquant d'Arsenal, marié et père de famille, avait été aperçu à la veille du match contre Crystal Palace (2-0) avec une escrot-girl, dimanche 2 février vers 3h du matin dans un hôtel londonien.

« Je dois maintenant me battre pour ma famille »


La photo, sur laquelle ont peut apercevoir le Gunner en petite tenue a été prise par la femme en question dans la chambre… Le joueur français a été contraint de réagir sur Twitter après la parution du cliché. « Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal », a-t-il déclaré.

Et l'ex-Montpelliérain de poursuivre : « Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais. » Des frasques qui pourraient avoir des conséquences sportives. Ce genre de virées nocturnes étant strictement interdites la veille de match par le coach français des Gunners, Arsène Wenger.


Dans l'actu
comments powered by Disqus