Ayem Nour : nouveau clash sur Twitter mais pas avec Nabilla

Publié le Lundi 24 Février 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Ayem Nour : nouveau clash sur Twitter mais pas avec Nabilla
Ayem Nour : nouveau clash sur Twitter mais pas avec Nabilla
Apaisée par son voyage en Afrique et ses nombreux projets, Ayem n’a pas pour autant sa langue dans sa poche et est toujours aussi active sur les réseaux sociaux où elle n’a pas apprécié de se faire critiquer par Tarek Benattia, le frère de Nabilla.
À lire aussi

« Y’en a ils posent public d’autre pour Paris Match mdr »

C’est avec ce message que Tarek Benattia a réussi à mettre en colère Ayem sur Twitter. Le jeune homme faisant référence au fait que Nabilla a posé pour le magazine Paris Match tandis qu’Ayem faisait la Une de Public. Comme à son habitude, Ayem a décidé de ne pas laisser passer cette pic et a répondu au principal intéressé de façon particulièrement claire.


>> Tarek Benattia : le frère de Nabilla est une star sur Instagram et Twitter <<

« Et ils y en a qui posent ni pour Paris Match ni pour Public... et qui vivent par procuration la célébrité des autres... »

Rapidement, Tarek Benattia décide de supprimer son message de son compte Twitter, tandis qu’Ayem met de l’eau dans son vin face au jeune homme et met un point final à cette petite dispute : « @TaarekOfficiel bisous mini bébé chou. Je ne t'en veux pas, j'ai compris. »


>> Ayem Nour : son couple avec Vincent Miclet, mariage et bébé <<

Tout est bien qui finit bien pour Ayem qui est plus heureuse que jamais en couple et ne se prive pas pour le crier au monde entier.

Dans l'actu