Ayem Nour : sa nouvelle vie au Gabon

Ayem Nour : sa nouvelle vie au Gabon
Ayem Nour : sa nouvelle vie au Gabon
Loin des buzz et autres clash, Ayem a visiblement décidé de donner une nouvelle orientation à sa vie en s’impliquant dans un projet humanitaire au Gabon : s’occuper d’un orphelinat.
A lire aussi
Ayem Nour : elle est très déçue par le comportement de Nabilla
star
Ayem Nour : elle est très déçue par le comportement de...

Alors que la belle Ayem n’est plus à l’antenne sur la chaîne NRJ12, elle n’en a pas moins de très nombreux projets. La jeune femme qui pourrait se marier prochainement avec son compagnon a décidé de donner un nouveau sens à sa vie en s’impliquant dans un projet humanitaire au Gabon.

C’est ainsi qu’Ayem Nour a pris part à la vie d’un orphelinat en Afrique où elle a pu s’occuper des enfants et nouer de très belles relations avec eux, comme en témoignent les photos qu’elle publie sur les réseaux sociaux. Mieux encore, Ayem s’est impliquée financièrement en faisant livrer de la nourriture.

« Aujourd'hui, j'ai besoin d'autre chose (...) La misère, on sait que ça existe, mais quand on on y est confronté, c'est autre chose. Mes problèmes me sont apparus dérisoires et ça m'a remis les pieds sur terre », expliquait la jeune femme il y a quelques jours au magazine Public.

Une chose est sûre, ce projet au Gabon a l’air de donner des aildes à Ayem.

À voir
Aussi