Patrick Balkany piégé par des rappeurs de Levallois - en vidéo

Patrick Balkany piégé par des rappeurs de Levallois - en vidéo
Patrick Balkany piégé par des rappeurs de Levallois - en vidéo
Dans cette photo : Booba
Patrick Balkany a reçu la visite d’un rappeur un peu spécial de Levallois, lors de sa campagne en vue des élections municipales. Un tube de soutien lui est même chanté et le politique est aux anges. Malheureusement pour lui, il s’agissait d’une caméra cachée, organisée par les membres du groupe « Action discrète ».
A lire aussi
#MeToo : des victimes d'agression sexuelle témoignent dans une vidéo puissante
News essentielles
#MeToo : des victimes d'agression sexuelle témoignent...


« Toi tu crois que le vrai boss en politique c’est qui ? C’est Dassault, c’est Sarko ? Perdu c’est Patrick Balkany ». Les membres d’ « Action Discrète » sont de retour. Les quatre membres du groupe connu pour leurs caméras cachées, se sont rendus à Levallois, dans les Yvelines pour « soutenir » et piéger Patrick Balkany, en campagne pour les municipales des 23 et 30 mars prochain. Le maire UMP, très critiqué ces derniers temps après son coup de sang face à BFMTV, a reçu la visite d’un soit disant groupe de rappeurs qui le soutiennent en vue des élections. Auteurs d’un son vantant les fraudes du clan Balkany, les membres d’ « Action Discrète » vont pourtant ravir le politique.

Patrick balkany piégé par « Action Discrète »

« Si tu veux voter Balkany, lève les mains ! » Pas de Rohff, de Booba ou de La Fouine en face du maire de Levallois mais Le Furet. Le jeune homme se présente au politique en tant que rappeur, ennemi de La Fouine. « Il y a pleins de gens dans les cités, faut pas croire qu’ils votent socialistes. Les jeunes ils ont des modèles c’est pas Tony Montana, c’est Balkany » annonce l’humoriste. Le maire n’y voit que du feu et plaisante avec le soi-disant rappeur. Le Furet lance alors le morceau qu’il a dédié à celui qui occupe l’hôtel de ville de Levallois depuis plus de trente ans. Ravis de voir un soit disant « jeune des cités » le soutenir, Patrick Balkany et son staff semblent conquis et demandent même au rappeur de lui envoyer le tube par mail.

Dans l'actu