Yannick Noah : découvrir la chanson Ma colère

Publié le Mardi 04 Mars 2014
Yannick Noah : découvrir la chanson Ma colère
Yannick Noah : découvrir la chanson Ma colère
Dans cette photo : Yannick Noah
« Ma colère », le nouveau single engagé de Yannick Noah a été dévoilé, ce mardi 4 mars, en exclusivité sur BFM TV. Un titre qui résonne d'une manière particulière à trois semaines des élections municipales.
À lire aussi


Yannick Noah a dévoilé, ce matin en exclusivité sur BFM TV, un extrait du clip de son nouveau single intitulé « Ma colère ». Premier extrait d'un album à venir au mois de juin et dont le nom est, pour le moment, encore inconnu. Le message lui se veut clair à quelques semaines des élections municipales. L'ancien tennisman entend dénoncer les extrémismes et les idées du Front national.

« Ma colère n'est pas un front, elle n'est pas nationale » chante celui qui demeure l'une des personnalités préférées des Français sur un fond bleu, blanc, rouge. « Ma colère a peur aussi, c'est la peur son ennemi ». poursuit-il. Et l'extrait de se conclure par ses paroles : « Car ma colère a tout l'honneur de combattre la leur ».

Le clip met en scène de nombreux visages, dont celui du chanteur Grand Corps Malade, posant devant un tableau d'écoliers, sur lequel est inscrit à la craie « ma colère ». Un texte engagé pour Yannick Noah, alors que, selon un récent sondage, plus d'un Français sur trois aurait déjà ou serait prêt à voter un jour pour le parti présidé par Marine Le Pen. Des chiffres auxquels Yannick Noah apporte une réponse musicale et un message de tolérance.