Thierry Ardisson : Audrey, Béatrice, Manon et Ninon, les femmes de sa vie

Thierry Ardisson :  Audrey, Béatrice, Manon et Ninon, les femmes de sa vie
Thierry Ardisson : Audrey, Béatrice, Manon et Ninon, les femmes de sa vie
Dans cette photo : Thierry Ardisson
Thierry Ardisson est ce soir l'invité d'honneur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". L'occasion pour le roi de la télé de revenir sur sa carrière télévisuelle. Bientôt marié, le toujours très sémillant animateur aura pourtant traversé la plupart de ces années avec Béatriice, mère de ses trois enfants.
A lire aussi
Les femmes travaillent 4 ans de plus que les hommes durant toute leur vie
News essentielles
Les femmes travaillent 4 ans de plus que les hommes...

Thierry Ardisson prendra pour épouse la journaliste Audrey Crespo-Mara, avec laquelle il est en couple depuis quatre ans, le 21 juin prochain. C'est la jeune femme elle-même qui a révélé l'info récemment au magazine Télé Cable Sat Hebdo.

Quant à leur rencontre, c'est l'homme en noir qui, lui, a avoué qu'il avait flashé sur son actuelle compagne alors qu'en habitué de la Matinale de LCI, il prenait son petit-déjeuner face à ce visage dont il s'est peu à peu épris (un coup de foudre par petit écran interposé à la David et Victoria Beckham) en déclarant au magazine Gala : "Ma compagne actuelle, je l'ai vue sur LCI, je lui ai envoyé un SMS. Avec la gent féminine, je suis du genre bon garçon. J'ai fait plus de conneries avec la drogue et la télévision que pour les femmes."

Quatre ans plus tard, les tourtereaux se passeront donc la bague au doigt le jour de la fête de la musique.

Avant de rencontrer Audrey, Ardisson avait passé de longues années en couple avec Béatrice Loustalan, elle-même devenue célèbre en composant pour l'émission Paris Dernière, produite par son époux d'alors, mais aussi grâce à ses talents de DJ. Maman de ses trois enfants Manon (26 ans), Ninon (22 ans) et Gaston (17 ans), c'est elle qui, en 2010, annonça que le couple était en instance de divorce après 22 ans de vie commune.

Concernant son amour des femmes, et son ton si particulier lorsqu'il en interviewe de jolies, Ardisson lui-même avait confié au magazine Gala : "Ma future ex-femme n'aimait pas, mon amoureuse actuelle non plus." Comme on les comprend...

À voir
Aussi