Booba : sa mère range ses disques de platine dans les toilettes

Publié le Mardi 18 Mars 2014
Booba : sa mère range ses disques de platine dans les toilettes
Booba : sa mère range ses disques de platine dans les toilettes
Pauvre Booba. Le rappeur a dévoilé sur Instagram que sa mère a trouvé un lieu plus qu'insolite pour ranger les trophées de son fils : les toilettes.
À lire aussi

B2O se confie souvent sur Instagram, réseau social où il entretient une relation privilégiée avec ses fans. Cette fois, le « Duc de Boulogne » a dévoilé le lieu où elle expose chez elle les disques de platine de son fils : il s'agit...des toilettes ! Un lieu fort peu conventionnel pour ranger des trophées sacrant la réussite professionnelle et artistique de son fils, tout de même. Le disque de platine récompense en effet les albums des artistes s'étant écoulés à plus de 100.000 exemplaires.

« La daronne n'a eu aucun respect pour mes disques de platine !!! » s'offusque, ou feint de s'offusquer Booba en légende de la photo sur Instagram. On peut y voir deux trophées : ceux de Ouest Side, le premier disque de platine du rappeur, et de Futur, son dernier album en date. Le « Duc » a même accompagné sa photo de trois smileys en forme de crotte. Voilà qui a bien fait rire ses fans qui sont venus en nombre pour commenter et liker. On en redemande !