Charlène déclare son amour à Albert de Monaco

Publié le Mercredi 19 Mars 2014
Charlène déclare son amour à Albert de Monaco
Charlène déclare son amour à Albert de Monaco
La princesse Charlène de Monaco a accordé un entretien fleuve à l'édition italienne du magazine Vanity Fair, dans lequel on apprend à découvrir l'ancienne nageuse, mariée au prince Albert. Elle tient désormais avec sérénité son nouveau rôle d'épouse et de princesse, avant, elle l'espère de devenir maman. Et elle l'assure à ses détracteurs : son couple avec Albert, c'est du solide.
À lire aussi


« Albert est passionné, intelligent, romantique, il est l'homme que j'aime et que j'estime ». Il n’y a pas de doute à avoir, Charlène de Monaco vit avec sérénité et passion sa relation avec son époux le prince Albert. Malgré les rumeurs, elle l’assure, à 35 ans elle a su créer une relation solide avec celui qu’elle a épousé en 2011. « Notre couple a surmonté tant de moments difficiles, de transformations profondes dans notre vie personnelle, être ensemble a toujours été un défi qui nous a unis. J'ai une confiance sans limite dans notre amour. Le prince Albert est mon mari, mais a toujours été également mon meilleur ami, et il a su m'aider à franchir les obstacles qui me semblaient insurmontables. (...) La décision de m'installer à Monte-Carlo et de mettre fin à ma carrière sportive a été un énorme changement, au bout de vingt ans. (...) Si j'ai surmonté cette période difficile, je le dois à la présence, à l'attention et à l'amour de celui qui était alors mon fiancé et qui est aujourd'hui mon époux », confie-t-elle dans un entretien fleuve qu’elle a accordé à l’édition italienne du magazine Vanity Fair.

>> Charlène de Monaco : son enfance de hippie 'pieds nus dans la forêt' dans un docu <<

Et quand la journaliste aborde la question des enfants illégitimes du prince Albert, Charlène répond sans détours : « C'est difficile à expliquer. Mon mari et moi partageons les mêmes valeurs. (…) Son passé ne m'appartient pas. Et puis, franchement, s'il en était autrement, peut-être que je ne serais pas là ». D’ailleurs, la princesse l’assure, elle aimerait plus que tout devenir mère : « Nous le désirons vraiment : tout est entre les mains de Dieu », a-t-elle affirmé.

>> Charlène de Monaco déjà enceinte ? <<

En attendant, elle profite de partager du bon temps avec son mari et confie avoir « un espoir et un désir : avoir plus de temps pour nous. Pour nager ensemble, regarder un DVD, manger une pizza, sans personne autour. Rien que nous deux ». Un couple comme les autres, en somme.

>> Charlène de Monaco : elle raconte son terrible drame familial <<