Jay-Z raconte des histoires sur son âge

Publié le Mardi 25 Mars 2014
Jay-Z raconte des histoires sur son âge
Jay-Z raconte des histoires sur son âge
Dans cette photo : Jay-Z
Jay-Z mentirait sur son âge. C'est du moins ce qu'avance l'animateur radio, Troi Torain, plus connu sous le nom de DJ Star. Ce dernier affirme que le co-fondateur du label Roc-A-Fella aurait 50 ans cette année.
À lire aussi


Forever Young est le titre d'une des chansons de Jay-Z, c'est peut-être également le credo du rappeur New-Yorkais. Selon, Troi Torain, aka DJ Star, l'interprète de 99 Problems serait une espèce de Samuel Eto'o du Rap. Il n'aurait pas 44 ans, comme l'annonce notamment sa page Wikipedia, mais fêterait son demi-siècle cette année.

« 44 ans, c'est des conneries »


« Je ne devrais pas l'ébruiter, parce qu'il ne le dit pas en public, mais Jay et moi-même, nous avons le même âge. J'aurai 50 ans en mai. Les médias disent qu'il a 44 ans mais c'est des conneries », affirme l'animateur radio, réputé proche du roi de Brooklyn.

Si les faits étaient avérés, Shawn Carter aka Jay-Z aurait donc 18 ans de plus que son épouse, l'ex-leader des Destiny's Child, Beyonce. Un âge qui placerait le compère de Kanye West au niveau d'un autre géant du Rap US, Dr Dre qui a fêté ses 49 ans en février dernier. Un petit mensonge qui, s'il est confirmé, n'empêchera pas les amateurs de bons sons de continuer à délecter leurs esgourdes avec les tubes de "pépé Jay", dont une seule chose semble certaine : il est né un 4 décembre, comme le dit la chanson...