Game of Thrones: buzz autour des fesses de Kit Harington

Publié le Samedi 05 Avril 2014
Game of Thrones: buzz autour des fesses de Kit Harington
Game of Thrones: buzz autour des fesses de Kit Harington
À la veille de la diffusion de la quatrième saison de Game of Thrones aux Etats-Unis, le buzz autour de la série grandit. Kit Harrington, l’acteur qui joue John Snow a ainsi fait une révélation qui risque de décevoir plus d’un fan: une doublure aurait pris sa place dans les premières scènes de sexe qu’il joue dans la série.
À lire aussi

Le ténébreux Kit Harington n’est donc pratiquement jamais nu à l’écran, quand bien même son personnage, John Snow, puisse l’être (en apparence), rapporte le site Purebreak. Son personnage est un ex-membre de la Garde de Nuit, un ordre qui implique de suivre des voeux, notamment de célibat et de chasteté. Mais lorsqu’il passe de l’autre côté du Mur, il faut bien qu’il prouve qu’il est du côté des Sauvageons. Comment faire, sans révéler des infos cruciales ? Les scénaristes de la série l’ont donc naturellement fait avoir des relations sexuelles avec Ygritte. Et John Snow perdît ainsi sa virginité, dans une scène de sexe longtemps attendue par les fans. Sauf que…

>> Lire aussi: Game of Thrones - Jack Gleeson (Joffrey) veut imposer le socialisme à Westeros <<

Kit Harington a eu recours à un double pour des scènes de sexe

Utilisait-il un double avec Ygritte? Le remplaçant de Kit Harington était là « principalement au début, lorsque [son] pied était encore en mauvais état », rapporte l’acteur dans une interview donnée au journal Vulture. Selon la même source, l’acteur se serait blessé au pied peu avant le tournage de cette scène - il est depuis en pleine forme après avoir suivi de nombreuses séances de rééducation. Dans la saison 4, Kit Harington ne devrait pas se dénuder en face d’Ygritte, puisque cette dernière devrait devrait devenir un danger pour lui. Mais selon le site Melty, le personnage aura de multiples occasions de le faire dans cette saison - sans doublure.

La scène en question: