Shy'm montre ses fesses sur Instagram

Shy'm montre ses fesses sur Instagram
Shy'm montre ses fesses sur Instagram
Dans cette photo : Kim Kardashian
Shy’m a posté, hier, une photo d’elle sur Instagram. Jusque-là, vu l’activisme de la donzelle sur ce réseau social, pas de quoi fouetter un chat. Quoi que… Les commentaires des internautes qui ont suivi laissent rêveurs. Morceaux choisis : « C'est vallonné par chez toi ! Belle vue ! », « Y une montagne qui n'est pas comme les autres », «Quel booty de ouf shymmmy »…
A lire aussi
Heidi Klum montre ses fesses sur Instagram
people
Heidi Klum montre ses fesses sur Instagram


Elle a encore osé, mais cette fois vraiment. Plus question pour Shy’m de dévoiler, à nouveau, un piercing « vache qui rit », ce qui représentait déjà en soi une belle transgression. Non, là, on passe aux choses sérieuses, on marche dans les pas des spécialistes du genre, les maîtres du buzz corporel, Kim Kardashian, Justin Bieber et consorts. Bref, on montre son c… On ne fait plus mystère de sa chute de reins.  Âmes chastes s’abstenir, le tableau est accablant : Shy’m est en villégiature, a sorti le bikini et – seins nus – se fait bronzer côté pile. Mon dieu, mais dans quel monde, vit-on ?

Shy’m se languit au soleil, les fans fébriles

Un événement que l’ex-protégée de K.Maro ne pouvait décidément pas passer sous silence. D’où cette photo « de paysage » postée ce dimanche et qui laisse tout loisir de contempler les formes si harmonieuses, ainsi que le teint hâlé, de la starlette de la pop-R&B. Pour sûr, le cliché est gentiment coquin, sans être de mauvais goût. Pour ce qui est de la pudeur par contre… Mais, bon, ladite photo n’est pas moins intrusive que ces précédentes sur le compte instagram avec pêle-mêle des clichés de ses bleus, ses souvenirs d’enfance, son piercing, ses instantanés vacances, son nouveau tatouage et même son petit frère. A l’instar de la quatrième saison de Game Of Thrones, on attend désormais, avec une agitation palpable, la suite…

À voir
Aussi