Marseillais à Rio : Kim persuadée qu'il y a deux Lunes

Publié le Vendredi 18 Avril 2014
Marseillais à Rio : Kim persuadée qu'il y a deux Lunes
Marseillais à Rio : Kim persuadée qu'il y a deux Lunes
Comme d'autres télé-réalités, l'émission Les Marseillais s'illustre régulièrement avec les frasques ou les petites phrases de ses candidats. Cette fois, c'est au tour de Kim.
À lire aussi

Dans l'épisode du 16 avril, Kim a fait preuve d'une inculture impressionnante. De sortie un soir avec Micha, la bimbo s'est demandé s'il n'y a pas deux Lunes. « Quand il va faire nuit en France aussi, est-ce qu'ils voient la même lune que nous ou pas ? […] Moi, je pensais qu'il y en avait au moins deux parce que tu imagines si en France ils ont la même lune que nous et qu'elle est là ?  » relate t-elle son interrogation dans l'intimité du confessionnal. Non, ce n'est pas un canular. Oui, c'est très sérieux.

Même Micha, un jeune homme se voulant beau gosse, est tombé des nues devant l'ignorance de sa camarade. « Je me disais 'Elle se fout de ma gueule, c'est pas possible'. Mais non ! (...) Donc, il y en a une en Amérique et une en Europe. Alors là, je la prends vraiment pour une teubée... ». Pour rappel, la bimbo a tout de même obtenu son bac. Même Nabilla, qui revendique son inculture, n'avait pas réussi à tomber si bas avec sa célèbre sentence « Non mais allô quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ».