Qui est Kev Adams, la nouvelle coqueluche des ados ?

Publié le Lundi 09 Mai 2011
Qui est Kev Adams, la nouvelle coqueluche des ados ?
Qui est Kev Adams, la nouvelle coqueluche des ados ?
Hier soir dans "Zone interdite", nous faisions connaissance, pour la plupart d'entre nous, avec Kev Adams et ses fans les plus accros (et inquiétantes parfois). Qui est donc ce nouveau phénomène de la scène comique, qui déchaîne les passions chez les adolescentes ?
À lire aussi

Exit Gad Elmaleh, Jamel et Elie Seimoun ! Place aux jeunes avec Kev Adams, la nouvelle coqueluche des 13-19 ans. Kev quoi ? Comment, vous n'avez jamais entendu parler du nouveau phénomène de la scène comique, qui rend hystérique les adolescentes, notre Justin Bieber français de la blague ? Rattrapez-vous au risque de passer pour une ringarde.

Kev' a tout juste 19 ans et remplit les salles depuis que d'autres lui ont mis le pied à l'étrier. En effet, le grand Gad lui a offert sa première partie au Palais des Sports, avant que Ruquier le découvreur de talents ne lui offre une belle visibilité dans son émission "On n'demande qu'à en rire". Depuis, le jeune homme, qui a eu son bac, a mis de côté ses études de droits pour se consacrer complètement à son art et son spectacle "The Young Man Show".

L'univers de Kev Adams, c'est celui de nos ados : msn, les filles, les profs, les parents... et les jeunes en redemandent. Ca tombe bien, car M6 elle-même, qui s'y connaît en teen-agers, lui a offert la très convoitée tranche du 20h à la rentrée prochaine en remplacement de la série "Scènes de ménage". La série devrait s'appeler "Soda", anagramme de "Ados". Hier soir, la chaîne mettait en avant son poulain, dont on devrait entendre parler de plus en plus, bien qu'il ait déjà convaincu pas moins de 215 000 fans sur sa page Facebook...

Regarder un extrait de son spectacle (1 500 000 vues sur youtube !) :

VOIR AUSSI

Scène de vie et de ménage : records d'audience pour le programme court de M6

Plus d'actu sur : A la découverte de nos ados

Faut-il initier les ados à la sexualité ?
Le porno chez les ados : ça se passe sur smartphones
Smartphones et vie privée : les ados se protègent plus que les adultes