Le Bon Coin : un épilateur à vendre pour ne pas ressembler à Chewbacca

Publié le Mercredi 23 Avril 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Le Bon Coin : un épilateur à vendre pour ne pas ressembler à Chewbacca
Le Bon Coin : un épilateur à vendre pour ne pas ressembler à Chewbacca
Annonce hilarante aujourd’hui pour un épilateur laser proposé à l’échange contre une scie sauteuse. Avis aux allergiques aux poils.
À lire aussi

Il n’y a pas que les maris cocus qui sont présents sur Leboncoin.fr ! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une annonce hilarante et très bien écrite pour un épilateur laser que la vendeuse propose d’échanger contre une scie sauteuse.

« Votre compagne est franchement poilue et vous n'en pouvez plus de vous coucher le soir à côté de Chewbacca (même si ça a ses avantages l'hiver) tandis qu'elle ne supporte plus de vous voir bricoler des trucs improbables (et moches) en faisant un raffut pas croyable le dimanche, ce qui a donné lieu à une pétition signée par vos voisins pour vous forcer à déménager ? »

Une annonce qui n’hésite pas à être honnête quand il le faut en pointant du doigt les défauts de cet épilateur :


>> Le Bon Coin : une arnaque dangereuse à base de rendez-vous coquins <<

« On ne va pas se vendre du rêve : si c'est une question d'hormones ou que votre carnation est trop foncée ou vos poils trop clairs : le laser ne servira à rien. C'est toutefois l'appareil idéal pour une pilosité moyenne, poils foncés sur peau claire, et pour une personne extrêmement patiente... donc pas comme moi. Et une solution réellement moins coûteuse qu'une épilation en institut (sachant qu'une seule ne suffit pas et que les prix sont exorbitants). »

Rien  de mieux qu’un peu de vécu pour expliquer cet échange peu commun et franchement amusant :

« Et puis moi, ce qu'il me faut, c'est juste une scie sauteuse pour finir ma table basse que j'ai commencée il y a à peu près deux ans. Comment ça, procrastinatrice ? Pas du tout. J'ai eu d'autres projets pour oublier que j'avais marre de mon compagnon qui bricolait des trucs improbables (et moches) avec sa scie sauteuse, réveillant les voisins le week-end, et qui m'a quittée parce que je lui faisais trop penser à Chewbacca. En plus, il ne voulait pas me prêter ses outils. »

Et de conclure sur une touche d’humour très appréciable : « Et courage pour votre couple, vous voyez enfin le laser au bout du tunnel ! » L’annonce est toujours disponible.