Teddy Riner papa pour la première fois

Teddy Riner papa pour la première fois
Teddy Riner papa pour la première fois
Dans cette photo : Teddy Riner
Carnet rose chez le champion Teddy Riner : le judoka français est devenu papa pour la toute première fois. A 25 ans, il accueille un adorable petit garçon dont on ne connait pas encore le prénom.
A lire aussi
Ce papa a créé un objet magique pour éviter les disputes des enfants en voiture
News essentielles
Ce papa a créé un objet magique pour éviter les disputes...

Carnet rose dans le monde du sport français. On a appris que le champion de judo français Teddy Riner est papa. Le sextuple champion du monde de judo et champion olympique pouponne depuis quelques jours auprès de sa compagne Luthna, et profite de son petit garçon qui vient d’illuminer leurs vies. Le sportif, très discret sur sa vie personnelle, n’a pas souhaité pour l’heure communiquer d’autres informations sur cette naissance : les fans ne connaitront donc pas la date de naissance du bébé ni son prénom.

>> Teddy Riner le judoka en kimono au musée Grévin <<

Mais malgré son désir de garder le secret autour de sa vie privée, le judoka qui tutoie les sommets a du mal à cacher sa joie et à ne pas partager son bonheur en public. Ainsi mardi matin, il n’a pas pu réprimer une petite allusion à sa nouvelle situation de papa lors d’une interview. Interrogé sur Europe 1 au sujet de sa carrière, Teddy Riner s’est en effet épanché sur sa joie nouvelle : « C'est que du bonheur... Quand je finis mes entraînements, mes compétitions, c'est mon enfant ! Je ne pense plus qu'à moi, c'est sa petite bouille (qui compte) », a-t-il lâché sur un ton heureux.

>> JO de Londres 2012 - Teddy Riner : 'Maman j'ai oublié mon kimono !' <<

À voir
Aussi