Vampire Diaries Saison 5 : la bande-annonce vidéo du dernier épisode (spoilers)

Vampire Diaries Saison 5 : la bande-annonce vidéo du dernier épisode (spoilers)
Vampire Diaries Saison 5 : la bande-annonce vidéo du dernier épisode (spoilers)
La chose est entendue, pour clore la saison actuelle de « Vampire Diaries », les scénaristes ont décidé de sortir le grand jeu. Le teaser de l’ultime épisode ne dit rien d’autre : ça va saigner et aussi, beaucoup exploser…
A lire aussi
Vampire Diaries saison 6 : quand Damon fait ses adieux hilarants à Jeremy (vidéo)
television
Vampire Diaries saison 6 : quand Damon fait ses adieux...


Et oui, il faut s’y faire, la saison 5 de Vampire Diaries – diffusée sur CW aux Etats-Unis et NT1 en France – est sur le point de se terminer. Comment va-t-on pouvoir, ne serait-ce qu’un temps, se passer des vampires et autres loups-garous, abstention sanguine et inévitables principes moraux, amours contrariés et dentitions bien affûtées, le tout dans le cadre bucolique de Mystic Fall, charmante bourgade de Virginie ? Difficile à croire. Heureusement, il reste un ultime épisode, le 22e, de cette saison pleine de rebondissements. Et le trailer s’annonce d’ailleurs des plus prometteurs, puisqu’il semblerait que notre joyeuse bande de goules ait décidé de faire partir en fumée la ville entière. Dans les flammes de cet enfer sur terre, qui va s’en sortir ? Tel est l’insoutenable suspens.

Stefan, Caroline et Julian-Tyler, ménage à 3

Autant dire que les nerfs des aficionados de la série, très proche de la saga Twilight, sont mis à rude épreuve. En effet, l’épisode précédent était, lui aussi, à ne pas piquer des hannetons. Ainsi, éberlués, les fans ont assisté à la mort aussi brutale qu’héroique de l’un des protagonistes principaux de Vampire Diaries, Stefan, un suceur de sang du bon côté de la force (et oui ça existe). Héroïque car ce dernier a tenté bel et bien de sauver Caroline, ex-humaine devenue une jolie croqueuse de chair, des griffes de son fossoyeur, l’intraitable Julian. Ce dernier est d’ailleurs toujours en possession du corps de Tyler, l’ex-amoureux de ladite Caroline. Jusque-là, tout le monde suit ? Il vaut mieux, parce que le rythme effréné ne semble pas prêt de s’estomper. Visiblement, les scénaristes ont les crocs (on sait, cette chute est naze mais on ne pouvait pas s’en empêcher…).



À voir
Aussi