PSG : Laurent Blanc reste entraineur de l'équipe jusqu'en 2016

PSG : Laurent Blanc reste entraineur de l'équipe jusqu'en 2016
PSG : Laurent Blanc reste entraineur de l'équipe jusqu'en 2016
Dans cette photo : Laurent Blanc
Laurent Blanc et le PSG ont annoncé la prolongation de contrat de l'entraîneur parisien. L'ancien sélectionneur des Bleus, champion de France avec le club de la capitale cette saison, est désormais lié au PSG jusqu'en juin 2016.
A lire aussi
PSG : Laurent Blanc reste prudent sur le titre de champion de Ligue 1
sport
PSG : Laurent Blanc reste prudent sur le titre de...


Le PSG a annoncé, jeudi 8 mai, la prolongation de contrat de Laurent Blanc jusqu'en juin 2016. Une annonce survenue au lendemain du titre de champion de France du PSG, malgré la défaite face au Stade Rennais, mercredi 7 mai au Parc des Princes. Le deuxième titre consécutif pour le PSG, le 4e de l'histoire du club.

« Il était légitime et évident de lui renouveler notre confiance »


« Je suis très heureux de prolonger mon engagement au sein du Paris Saint-Germain et de m'inscrire dans la durée pour contribuer au projet le plus ambitieux d'Europe », a indiqué Laurent Blanc. Un projet qui pourrait toutefois pâtir de l'instauration du fair-play financier par l'UEFA. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s'est également satisfait de cette prolongation. « Nous sommes très heureux aussi bien du parcours remarquable réalisé cette saison par notre équipe que par le style de jeu élégant et performant initié par Laurent Blanc », a déclaré le dirigeant Qatari.

Et de poursuivre : « Il était légitime et évident de lui renouveler et signifier notre confiance. Nous sommes convaincus que, sous sa direction, notre équipe gagnera de nombreux trophées lors des saisons à venir ». Reste au PSG, également vainqueur de la Coupe de la Ligue, à franchir un palier supplémentaire pour remporter la Ligue des Champions, objectif numéro un des propriétaires du club.

À voir
Aussi