Nabilla se moque de François Hollande sur Twitter

Publié le Vendredi 30 Mai 2014
Nabilla se moque de François Hollande sur Twitter
Nabilla se moque de François Hollande sur Twitter
Dans cette photo : François Hollande
Nabilla ou la technique du buzz permanent. La bimbo a une nouvelle fois frappé en raillant le président de la République sur Twitter.
À lire aussi

Comment se faire remarquer ? C'est à cette préoccupation existentielle que Nabilla Benattia semble avoir consacré toute sa vie, s'adonnant même à des retraites spirituelles au temple de la télé-réalité, la villa des « Anges ». C'est lors de la cinquième édition du programme que la starlette a réussi son plus beau coup. Un « Non mais allô quoi » plus tard et c'en était fini de son quasi-anonymat. Sa poitrine refaite ne quittait plus le petit écran et le doppelgänger de Kim Kardashian a même été l'invité d'honneur du Grand Journal l'an passé.

Quand Nabilla hèle le président

Rebelote cette année. De passage sur le tapis rouge du Festival de Cannes, Nabilla a malencontreusement (si, si !) exhibé un de ses seins ainsi que sa petite culotte (imitant ainsi sa grande amie Ayem), ce qui lui a valu une médiatisation inversement proportionnelle à la hauteur de l'événement.

Apparemment en mal de bruit cathodique depuis cette petite extravagance qui lui a pourtant valu l'attention des médias, la jeune femme a directement interpellé François Hollande sur Twitter. Après lui avoir conseillé en novembre dernier de « faire une sextape » pour le « buzz », elle s'est gaussée de son nombre de suiveurs. « Cher président Hollande, j’ai plus de followers que vous, nananananère ! ». Effectivement, madame culmine à 782.000 abonnés, soit 144.000 personnes s'intéressant davantage à son trépidant quotidien qu'à l'avenir du pays. Triste époque.