Casey Cohen : qui est la pseudo amante de Jay Z ?

Publié le Vendredi 13 Juin 2014
Casey Cohen : qui est la pseudo amante de Jay Z ?
Casey Cohen : qui est la pseudo amante de Jay Z ?
Dans cette photo : Jay-Z
Les tabloïds américains se font l'écho, une nouvelle fois, de la supposée infidélité de Jay-Z. Après les chanteuses Rihanna, Rita Ora ou encore la rappeuse Liv, Jay Z aurait, à en croire ces journaux, maintenant trompé Beyoncé avec Casey Cohen. Euh… Casey qui ?
À lire aussi


Si tout semble réussir à Beyoncé et Jay Z, le couple le plus riche du monde selon Forbes, ils ne manquent pas de trouver des obstacles dans leur si grand bonheur. Récemment, ils ont été confrontés à une "
Solange-gate" et depuis les rumeurs d’un éventuel divorce entre les Carter ne cessent d’enfler. Ces derniers temps, un nouveau potin viendrait compromettre l’équilibre du couple. D’après les dires du tabloïd américain In touch Weekly, Jay Z aurait trompé sa femme avec une starlette américaine du nom de Casey Cohen.

Jay Z, lassée de sa « Suga Mama »?

Casey Cohen n’a rien avoir avec la femme la plus influente du monde. Blonde et élancée, cette jeune femme de 28 ans est connue Outre-Atlantique pour avoir participé à quelques émissions de télé-réalité. Elle a également joué dans le feuilleton télévisé « Princess : Long Island ». Mais d’après le tabloïd, elle serait auss hôtesse dans le club 1 OAK, souvent fréquenté par le père de Blue Ivy. Ce dernier visiterait sa maîtresse « deux fois par mois » sur son lieu de travail, assure d'ailleurs le tabloïd.

L'intéressée  a démenti cette prétendue liaison et aurait engagé un avocat, d’après TMZ, pour porter plainte contre le magazine. Obsédée qu'elle est par l’idée de transmettre au public l’image d’une parfaite famille unie, Beyoncé a, elle, encore du souci à se faire. Face à cette pression médiatique, il serait peut-être temps pour les Carter de se réfugier au calme à Saint-Tropez.