Booba, de gangster à daron

Publié le Lundi 16 Juin 2014
Booba, de gangster à daron
Booba, de gangster à daron
Dans cette photo : Booba
Booba a bien changé depuis la naissance de sa fille. Le rappeur qui cultive habituellement son image de gangster affiche désormais sans complexe sa paternité.
À lire aussi

Depuis la naissance de sa petite Luna, B2O ne cesse de diffuser des clichés de son petit bout de chou sur Instagram, son réseau social préféré. On peut voir la fillette sous toutes les coutures. Rien que la semaine passée, le rappeur a posté trois photos d'elle ! Pas de doute, Booba est gaga de sa Luna. Sans compter que son prénom est inspiré de Lunatic, la formation artistique qui l'a lancé il y a dix ans.

« Papa, c'est quoi une schneck ? »

Le « Duc de Boulogne » est tellement dans son rôle de père qu'il a souhaité un « happy daron day » à tous les papas dimanche 15 juin, à l'occasion de la fête des pères. Voilà qui tranche avec les paroles souvent crues et violentes de ses morceaux, ou de ses altercations verbales avec ses rivaux, La Fouine et Rohff. Fouiny s'étant calmé et Rohff étant écroué à la prison de Fresnes, Booba peut désormais se consacrer à sa famille : sa compagne Patricia Vinces et leur fille. B2OBA va t-il continuer à rapper si crûment ? Car la petite Luna, en écoutant les morceaux de son géniteur, posera tôt ou tard la question fatidique : « papa, c'est quoi une schneck ? ». Bien embêté celui qui devra répondre.

Dans l'actu