Enquête Exclusive : Bernard de la Villardière provoque la colère d'un patron de bar

Publié le Mardi 24 Juin 2014
Enquête Exclusive : Bernard de la Villardière provoque la colère d'un patron de bar
Enquête Exclusive : Bernard de la Villardière provoque la colère d'un patron de bar
Bernard de la Villardière a provoqué la colère d'un patron suite à son émission Enquête Exclusive du 15 juin, ayant pour thème Saint-Tropez, révèle Var-Matin. La boîte de nuit du tenancier, le Tsar Folie's, s'est retrouvé dans le reportage dans un chapitre consacré à la drogue.
À lire aussi

Vincent Martin, propriétaire du bar musical le Tsar Folie's à Saint-Tropez, n'a pas apprécié l'émission Enquête Exclusive du dimanche 15 juin, relate le site de Var-Matin. Intitulé « Saint-Tropez, un village en or ! », le programme avait pour but de faire honneur à la cité des jet-setters. En effet, menant l'enquête sur les problèmes de drogue au village, un journaliste interpelle deux hommes filmés en caméra cachée afin de savoir où se procurer de la cocaïne. En arrière plan, le Tsar Folie's. Puis, le journaliste se serait rendu dans les toilettes de l'établissement pour jeter la drogue dans la cuvette.

« Très préjudiciable »

Le propriétaire du bar affirme qu'il s'agit des toilettes du Tsar Folie's. « Ils sont rentrés dans mon établissement en caméra cachée. Ils ont flouté certaines choses mais ils en ont loupé d'autres. On voit en grand 'Tsar Folie's" à droite. Le journaliste va dans mes toilettes, jette sa cocaïne et ressort de mon établissement en disant : 'On sort de ce bar'. Là, c'est très, très préjudiciable pour moi […] Journaliste ou pas journaliste, ils ne sont pas au-dessus des lois. Ils n'ont pas à rentrer chez moi pour me balancer de la came dans les toilettes ! » s'indigne le gérant. Vincent Martin a promis de porter plainte mais pourrait la retirer si Bernard de la Villardière reconnaissait son erreur présumée.

Dans l'actu