Gary Oldman : un montage de toutes les fois où il est mort au cinéma - vidéo

Gary Oldman : un montage de toutes les fois où il est mort au cinéma - vidéo
Gary Oldman : un montage de toutes les fois où il est mort au cinéma - vidéo
Dans cette photo : Gary Oldman
Alors qu’il le recevait sur le plateau de son émission, l’animateur Conan O’Brien a montré à Gary Oldman un montage de toutes ses morts au cinéma. Une vidéo à la fois étrange et amusante qui n’a pas laissé l’acteur de marbre.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...


Conan O’Brien a fait une surprise à Gary Oldman, invité de son émission le 22 juillet : l'animateur lui a montré une vidéo révélant les diverses scènes dans lesquelles les personnages qu’il a incarnés au cinéma passent l’arme à gauche. De fait, avec dix-sept morts au compteur, celui-ci fait partie du cercle très privilégié des dix acteurs qui sont le plus souvent morts au cinéma.

Morts en série

Si la vidéo concoctée par Conan’O’Brien ne montre pas ces dix-sept scènes, elle comporte quelques moments cultes : la mort de Dracula dans le film éponyme de Francis Ford Coppola, celle de Jean-Baptiste Emanuel Zorg dans Le Cinquième Elément ou encore celle de Sirius Black dans la saga Harry Potter.

La réaction de Gary Oldman devant ce montage surprenant accompagné d’une musique en complet décalage, est, quant à elle, réjouissante. L’acteur est en effet plié de rire en re-découvrant « ses » morts successives au cinéma.

À voir
Aussi