Le Prince George, champion de natation

Publié le Mardi 29 Juillet 2014
Le Prince George, champion de natation
Le Prince George, champion de natation
Il y a quelques semaines, on apprenait que le prince George marchait. Désormais, on sait aussi qu'il saura bientôt nager ! D'après le « Daily Mail », le petit héritier du trône fait régulièrement trempette avec Kate et William dans la piscine privée de Buckingham Palace.
À lire aussi


Le prince George serait-il une graine de champion ? Alors qu'au début du mois, l'héritier de la couronne britannique faisait ses tous premiers pas en public lors d'une visite au Muséum d'histoire naturelle de Londres, il semblerait qu'il saura aussi bientôt nager. D'après le Daily Mail, le royal baby suivrait en effet ses toutes premières leçons de natation en compagnie de son père William et de sa mère Kate. Et pas n'importe où s'il-vous-plaît : dans la piscine privée de Buckingham Palace, là même où son William, Harry, mais aussi le prince Andrew et la princesse Anne ont appris à nager. C'est aussi dans cette piscine que Diana effectuait chaque matin des longueurs lorsqu'elle était encore mariée à Charles.

Le Daily Mail rapporte que Kate, accompagnée de la nanny et d'un garde du corps, s'est rendue la semaine dernière à Buckingham pour faire barboter George. « La duchesse l'amène au palace toutes les semaines désormais », explique une source au journal.

Un penchant pour la natation qui devrait ravir William, mais aussi Charles, le grand-père de George. Vrais passionnés de crawl et de brasse coulée, le père et le fils sont tous deux membres centre Oasis Leisure Center de Londres. Pas plus tard qu'au début du mois, William a d'ailleurs succédé à la place de Charles au poste de président du conseil d'administration du British Sub-Aqua Club (BSAC), une association sportive dédiée à la plongée sous-marine. « J'espère qu'un jour, mon fils pourra aussi mettre ses pas dans les nôtres. Pour l'instant, le moment du bain est assez pénible mais espérons qu'en lui donnant un masque et un tuba », y avait-il alors déclaré. Gageons que ce jour ne saurait tarder.