Kate et William : le programme de leurs vacances en Écosse

Publié le Vendredi 01 Août 2014
Kate et William : le programme de leurs vacances en Écosse
Kate et William : le programme de leurs vacances en Écosse
Dans cette photo : Kate Middleton
Après leur grande tournée d'été des compétitions sportives, Kate, William et George ont décidé de s'accorder des vacances bien méritées. Au programme ? De grandes balades dans les Highlands écossais et des activités familiales à la campagne.
À lire aussi


Depuis la naissance de baby George, Kate Middleton et le prince William ont eu rarement l'occasion de souffler. Aussi ont-ils décidé de s'accorder tout le mois d'août pour faire un break et se ressourcer en famille.

Alors qu'ils avaient jusqu'ici l'habitude de s'envoler chaque été pour l'île privée de Moustique, le duc et la duchesse de Cambridge privilégient profiteront cette année des charmes de la Grande-Bretagne. Et pour cause : avec l'arrivée de George, qui vient de souffler sa première bougie, les vacances à l'autre bout du monde risquent de devenir un tantinet compliquées pour le couple royal.

Loin de l'effervescence londonienne, Kate et William auraient ainsi l'intention de passer quelques semaines dans les Highlands, en Écosse, où Charles et Camilla ont une résidence secondaire. Ils rendront également visite à la reine et au prince Philip qui ont élu domicile au château de Balmoral pour les mois d'été.

Mais surtout, Kate et William profiteront de leur mois d'août pour se retrouver en famille dans leur nouvelle maison de campagne à Anmer Hall, où ils ont récemment fait de grands travaux de rénovation. « Ils passeront la majorité de leurs vacances à Anmer Hall, a révélé une source au site Royal Watch. Ils ne veulent pas attendre avant de s'y rendre et veulent s'assurer que les dernières touches du rafraîchissement ont été réalisées. »

Le couple royal ne manquera en tout cas pas d'espace dans ce « cottage » de dix chambres, qui dispose en outre de son propre court de tennis et de sa piscine privée. Parfait pour baby George qui a commencé récemment à prendre des leçons de natation à Buckingham Palace.