Quand les chats apprennent à marcher - en vidéo

Quand les chats apprennent à marcher - en vidéo
Quand les chats apprennent à marcher - en vidéo
Attention, instant mignon. Les vidéos de chats, ça fait toujours le même effet. Au départ, on se lamente et puis au final on tombe sous le charme de ces félidés. Cette fois, sont compilés dans plus de deux minutes de bonheur, les premiers pas de ces fabuleux animaux de compagnie.
A lire aussi
Slutwalk 2013 : marche contre le viol et la culpabilisation des victimes - vidéo
feminisme
Slutwalk 2013 : marche contre le viol et la...


C’est bien connu les chats retombent toujours sur leurs pattes. Mais avant de faire preuve d’un équilibre sans faille, il faut bien que les petites boules de poils apprennent à marcher. Ainsi de nombreux internautes ont filmé leur animal de compagnie en train d’apprendre à se dresser sur leur quatre pattes. Le tout compilé dans une même vidéo, cela donne 2,40 minutes de pur régal. Certains petits chatons ressemblent à des tortues en train de ramper, ayant toutes les peines du monde à se mettre « debout ». Alors même s’il y en a qui se débrouillent bien mieux que d’autres pour réussir à marcher, tous ont un air adorable.

Quand les chats apprennent à marcher, c'est mignon

Alors si vous voulez vous aussi assister à ces petits moments trop « choupis », il ne vous reste plus qu’a adopter à adopter un félidé, Terrafemina.com vous donne cinq bonnes raisons d’adopter un chat. Nul doute que le voir apprendre à marcher en constituera une nouvelle. Et vous vous émerveillerez devant lui.