Shy’m : la chanteuse arrêtée ivre et sans permis de conduire

Publié le Jeudi 21 Août 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Shy’m : la chanteuse arrêtée ivre et sans permis de conduire
Shy’m : la chanteuse arrêtée ivre et sans permis de conduire
Coup dur pour la chanteuse Shy’m qui aurait été placée en cellule de dégrisement après une arrestation ivre au volant d’une voiture sans avoir le permis de conduire.
À lire aussi

Rien ne va plus pour la chanteuse de 28 ans. Contrôlée par les forces de police tôt dans la matinée, la jeune femme apparemment ivre a été conduite en cellule de dégrisement au commissariat du Ier arrondissement de Paris. La chanteuse devrait ensuite être placée en garde à vue pour conduite sans permis de conduire. Pour le moment, cette information n’a pas été confirmée par la principale intéressée, ni même par son agent. Il ne s'agit d'ailleurs pas du premier scandale pour la star.

Shy’m ne sera pas dans « Danse avec les Stars »

Alors que son dernier album date de 2012, la chanteuse Shy’m continue à faire beaucoup parler d’elle grâce à sa présence sur les réseaux sociaux, mais aussi et surtout à sa présence au sein du jury de l’émission « Danse avec les stars ». Une place que la belle brunette ne reprendra pas lors de la prochaine saison où elle sera remplacée par Matt Pokora. Mais avec ses 1,6 millions de followers sur Twitter, gageons que la star n’aura aucun mal à rester en haut de l’affiche malgré cette absence de nos écrans de télévision.

De plus amples informations au sujet de cette garde à vue devrait être donnée dans les heures à venir.

Dans l'actu