Ice Bucket Challenge : un grand-père renverse de l’eau sur un bébé (Vidéo)

Ice Bucket Challenge : un grand-père renverse de l’eau sur un bébé (Vidéo)
Ice Bucket Challenge : un grand-père renverse de l’eau sur un bébé (Vidéo)
Dans cette photo : Bill Gates
Depuis quelques semaines, toutes les stars du monde entier ne pensent qu’à une chose : se renverser de l’eau glacée sur la tête en faveur de l'association ALS qui lutte contre la maladie de Charcot. Mais cette bonne action peut parfois tourner au cauchemar, comme c’est le cas avec ce papi qui a décidé de jouer le jeu, tout en faisant participer sa petite-fille âgée de seulement dix mois, bien malgré elle.
A lire aussi
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise : cette maman s'explique
News essentielles
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise...

A moins d’avoir passé tout l’été dans une grotte, vous connaissez forcément le célèbre « Ice Bucket Challenge » auquel les plus grandes stars du monde entier ont participé. Ainsi, Bill Gates, mais aussi Ben Affleck ou encore Nabilla ont pris une douche pour la bonne cause. Une idée brillante qui a déjà rapporté des millions de dollars à l’association ALS qui lutte contre la maladie de Charcot. Car les personnes qui refusent de relever le défi doivent faire un don en faveur de l’association, mais toutes les personnalités ont décidé de faire les deux : douche et don.

Un grand-père fait le buzz

Malheureusement, ce « Ice Bucket Challenge » peut parfois mal tourner. Un grand-père a décidé de participer à ce beau challenge, tout en se filmant. Là où les choses se compliquent, c’est que le papi a fait participer un bébé de dix mois qui se prend alors des litres d’eau glacée sur la tête. Une vidéo qui fait évidemment scandale sur Internet, d’autant que les parents de la fillette n’étaient apparemment pas au courant :

« J’étais sous le choc et je n'en revenais pas. J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais furieux. Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais traitement, ma fille est encore un bébé », a confié le père de la fillette âgée de dix mois. »

Une enquête de police serait en cours. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo du grand-père qui fait participer un bébé au « Ice Bucket Challenge ».

Dans l'actu
À voir
Aussi