Booba : un papa trop fier de sa fille

Booba : un papa trop fier de sa fille
Booba : un papa trop fier de sa fille
Dans cette photo : Booba
Alors que sa compagne Patricia Vinces a décidé de ralentir sur la publication de photos de Luna sur les réseaux sociaux, ce n’est visiblement pas le cas du rappeur qui semble particulièrement fier de sa progéniture, surtout quand elle dévoile déjà une facette de rappeuse en culotte courte.
A lire aussi
"Chère Jillian" : la lettre touchante d'un papa qui marie sa fille trisomique
News essentielles
"Chère Jillian" : la lettre touchante d'un papa qui marie...

Depuis la naissance de la petite Luna, il ne se passe plus une semaine sans que Booba ne poste une photo de sa fille dont il est absolument raide dingue. Celle qu’il surnomme affectueusement sa « petite potatoe » est donc déjà une véritable graine de star sur Internet où tout le monde connait son adorable minois.

« Je n'arrête pas de la sentir. Je ne m'en lasse pas, derrière les oreilles, les pieds, partout. Je suis comme un petit chien », confiait Booba il y a quelques semaines de cela au sujet de sa fille Luna.

Luna, une petite rappeuse

Mais c’est sans aucun doute le dernier cliché de la fillette qui a fait le plus plaisir à Booba puisqu’on y voit l’adorable Luna en train de faire le signe de ralliement du 92i avec sa main ! Un petit clin d’œil particulièrement savoureux qui laisse penser que Luna a déjà tout d’une petite rappeuse en herbe.



>> Booba est terrorisé par les araignées (et ne s’en cache pas) <<

De son côté, Patricia Vinces (la compagne du Duc de Boulogne) a expliqué qu’elle souhaitait ne plus poster de photos de sa fille pour la préserver. En effet, de nombreuses critiques sur le physique de la fillette ont été faites sur les réseaux sociaux.

Dans l'actu
À voir
Aussi