Louis Bertignac en couple et fou amoureux de Laeticia

Publié le Jeudi 18 Septembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Louis Bertignac en couple et fou amoureux de Laeticia
Louis Bertignac en couple et fou amoureux de Laeticia
Dans cette photo : Louis Bertignac
Heureux papa des petites Lola (10 ans) et Lili (7 ans), Louis Bertignac s’est récemment confié dans Libération au sujet de sa vie privée. Des confessions parfois surprenante pour l’artiste qui est aujourd’hui en haut de l’affiche grâce à « The Voice ».
À lire aussi

Depuis plusieurs années maintenant, Louis Bertignac fait partie de la grande famille de l’émission musicale « The Voice » qui cartonne sur TF1. Une émission qui a fait de lui une star, même chez les plus jeunes qui ne connaissaient pas forcément sa musique avant de le découvrir dans le programme de la Une. Très heureux de prendre part à cette émission musicale (aujourd'hui seulement dans la version Kids du programme), Bertignac ne cache pas que ses deux filles Lola (10 ans) et Lili (7 ans) ne sont pas fans de l’émission du tout, et voudraient même qu’il arrête d’y participer. Pourquoi ? Tout simplement car elles ont du mal à supporter que tout le monde veuille accaparer leur papa

Une vie de couple très heureuse

Très proches de ses filles, Louis Bertignac a confié qu’il avait trouvé l’amour auprès d’une jeune femme âgée de 26 ans prénommée Laeticia. Cette dernière raconte leur rencontre :

« On m'avait offert un billet pour un concert de Louis. Je n'avais pas trop envie d'y aller. Téléphone, c'était loin, c'était bon pour mes parents. Et puis voilà », explique la jeune femme dans les colonnes de Libération.

De son côté, Louis Bertignac ne cache pas non plus son bonheur face à cette nouvelle romance qui lui donne plus que jamais le sourire.

« L'amour ? Je ne sais plus ce qu'est l'amour. Le bonheur, je sais. Je vis avec une jeune femme adorable, douce et tendre, que j'aime et qui m'aime (…) J'ai connu de grandes histoires d'amour où je me sentais extrêmement amoureux et en même temps super triste. Je pleurais pour un oui ou pour non dès que ça allait moins bien. Là, je sens bien. J'ai compris que l'amour, c'était surtout un truc à donner. Il ne faut pas attendre de recevoir trop, il ne faut pas être trop exigeant », confie le juré de « The Voice » dans les colonnes de Télé Star au sujet de cette qui fait aujourd’hui vibrer son cœur.