Guillaume de Tonquédec : Patrick Bruel est son premier fan

Guillaume de Tonquédec : Patrick Bruel est son premier fan
Guillaume de Tonquédec : Patrick Bruel est son premier fan
Dans cette photo : Patrick Bruel
Venu assister à la première d’ « Un dîner d’adieu » au théâtre Edouard VII lundi 15 septembre, Patrick Bruel en a profité pour saluer chaleureusement Guillaume de Tonquédec, à qui il avait donné la réplique il y a quatre ans dans la pièce  « Le prénom », devenu depuis un film culte.
A lire aussi
Et si l'inégalité femmes-hommes apparaissait dès le premier téléphone portable ?
News essentielles
Et si l'inégalité femmes-hommes apparaissait dès le...


La belle salle du théâtre Edouard VII était pleine à craquer lundi 15 septembre pour la première d’Un dîner d’adieu, la nouvelle pièce de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière. Le duo de dramaturges, à qui l’on doit déjà la pièce et le film à succès le prénom Le Prénom, a cette fois-ci réuni sur les planches Eric Elmosnino , Audrey Fleurot et Guillaume de Tonquédec dans une pièce à l’humour féroce, qui a visiblement ravi le public. Parmi celui-ci, se trouvait un spectateur pas comme les autres : Patrick Bruel.

Venu assister à la première d’Un dîner d’adieu avec sa compagne Caroline, le chanteur a marqué une pause dans la promotion de son dernier film Tu veux ou tu veux pas pour venir applaudir son ami Guillaume de Tonquédec, à qui il donnait la réplique dans Le Prénom. Après une standing ovation de plusieurs minutes, le chanteur a d’ailleurs salué chaleureusement l’interprète de Renaud Lepic dans Fais pas ci, fais pas ça, rapporte Gala.

Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur, mais aussi de l’émotion quand le metteur en scène Bernard Murat a rendu hommage à Valérie Benguigui, disparue en septembre dernier des suites d’un cancer.

À voir
Aussi