William trouve (presque) une nouvelle nounou pour aider Kate Middleton

Publié le Jeudi 25 Septembre 2014
William trouve (presque) une nouvelle nounou pour aider Kate Middleton
William trouve (presque) une nouvelle nounou pour aider Kate Middleton
Dans cette photo : Kate Middleton
À la recherche d'une nouvelle nounou, Kate Middleton et William auraient-ils trouvé la perle rare ? En visite à Malte sans sa femme, le duc de Cambridge aurait proposé le poste tant convoité à une habitante de l'île qui étudie la puériculture.
À lire aussi


Alors que Kate, enceinte de son deuxième enfant, est restée à Kensington Palace pour se reposer et s'occuper de baby George, William s'est rendu seul à Malte de samedi à lundi dernier pour célébrer le cinquantième de l'indépendance de l'île.

Souriant et visiblement d'excellente humeur, le duc de Cambridge a salué chaleureusement la foule venue l'accueillir, et a même donné des nouvelles de sa petite famille aux habitants de La Valette, capitale de la République de Malte.

Direction ensuite la ville de Birgu, où William a visité le centre pour jeunes d'un quartier populaire. C'est là où le prince a rencontré Janet Desira, une étudiante en puériculture de 17 ans, avec qui il s'est entretenu quelques minutes. Ainsi, rapporte Téléstar, lorsque la jeune fille lui a confié qu'elle s'intéresserait au comportement des jeunes enfants, le prince William lui aurait proposé… un job ! « Vous pouvez peut-être venir faire du baby-sitting pour moi », a-t-il déclaré. Il a ensuite parlé de son petit George : « Il a beaucoup d'énergie, ils sont très remuants à cet âge-là ! »

Si évidemment, la proposition de William tenait plus de la politesse que d'une véritable promesse d'embauche, nul doute qu'elle a dû ravir Janet Desira. Peut-être postulera-t-elle un jour pour un poste de nanny royale si Kate et William sont amenés à avoir d'autres enfants.

>> Kate Middleton et William : le futur royal baby en 5 questions <<