Léa Salamé : elle aime les hommes "virils"

Publié le Lundi 20 Octobre 2014
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Léa Salamé : elle aime les hommes "virils"
Léa Salamé : elle aime les hommes "virils"
Dans cette photo : Tony Gatlif
Léa Salamé s’est enflammée pour la virilité des acteurs dans le dernier film de Tony Gatlif sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » du samedi 18 octobre. Un élan qui a amusé ses camarades.
À lire aussi


Arrivée fin août dans On n’est pas couché, Léa Salamé commence à prendre ses marques dans l’émission après avoir douté d'elle-même, comme en témoigne sa prestation dans l’émission du 18 octobre. La journaliste, dont le vif débat avec Jean-Luc Mélenchon a été largement commenté ce soir-là, s’est également illustrée en s’enthousiasmant pour Geronimo, le dernier film de Tony Gatilif.

« Les acteurs, c'est quelque chose ! Il y a une énergie incroyable. Y'a un souffle, c'est violent, humain, viril... J'ai aimé que vous choisissiez des hommes virils et pas du tout métrosexuels. Y'a quelque chose de très sensuel, d'une virilité assumée, et j'ai aimé ça ! », a lancé la polémiste, provoquant les rires de ses camarades.

« Ça m'a éclaboussée de virilité, votre film ! »

Avant d’en remettre une couche quelques minutes plus tard en laissant échapper cette phrase pour le moins ambigue : « Ça m'a éclaboussée de virilité, votre film ! » Avant de se reprendre, rappelée à la raison par Aymeric Caron : « C'est horrible ce que je viens de dire ! »

Si on ignore tout de la vie privée de Léa Salamé, on en sait désormais en tout cas un peu plus sur ses goûts en matière d’hommes...



À propos
Tony Gatlif