Mélanie Laurent : sa plus grande qualité, ne "pas avoir d'ego"

Mélanie Laurent : sa plus grande qualité, ne "pas avoir d'ego"
Mélanie Laurent : sa plus grande qualité, ne "pas avoir d'ego"
Mélanie Laurent n’a pas d’ego, c’est son entourage qui l’affirme dans un portrait que Le Parisien Magazine consacre à l’actrice devenue réalisatrice depuis peu.
A lire aussi
Voici la meilleure manière de répondre à "quels sont vos qualités et défauts"
News essentielles
Voici la meilleure manière de répondre à "quels sont vos...


A l’occasion du deuxième long-métrage de Mélanie Laurent, Le Parisien Magazine a interviewé des proches de l’actrice-réalisatrice-chanteuse. Parmi ceux-ci, Denis Ménochet, qui partageait l’affiche avec elle dans Inglorious Basterds, et Claire Keim, qui n’est autre que la marraine de son fils Léo.

Tous vantent les qualités de la jeune femme, qui tourne actuellement avec Angelina Jolie et Brad Pitt ; « Tous ses amis ne lui trouvent qu’un défaut  : elle est impatiente ». Et Le Parisien Magazine de rapporter les éloges recueillies au sujet de Mélanie Laurent : sa « capacité d’écoute », « son incapacité à se mettre en colère » et « son absence d’ego ».

Mélanie Laurent fait le buzz

Si on est prêt à croire sans mal l’entourage de celle qui ouvrit le 64ème Festival de Cannes il y a quelques années, on ne peut s’empêcher de sourire en repensant à un certain montage vidéo qui a fait le buzz la semaine dernière et donnait une image, disons, peu humble de la jeune femme...

Après un premier film jugé convaincant, Mélanie Laurent a de nouveau enfilé la casquette de réalisatrice pour diriger le film Respire, tiré du roman éponyme d’Anne-Sophie Brasme, qui sort le 12 novembre. Elle tourne en ce