Kate Middleton et William s'envoleront pour New York

Publié le Lundi 17 Novembre 2014
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Kate Middleton et William s'envoleront pour New York
Kate Middleton et William s'envoleront pour New York
Dans cette photo : Kate Middleton
Guérie de ses nausées aiguës qui l'ont obligée à rester alitée les premières semaines de sa grossesse, Kate Middleton s'envolera début décembre pour New York avec le prince William.
À lire aussi


Kate Middleton is back ! Après de longues semaines à souffrir d'hyperemesis gravidarum, un symptôme prénatal qui se traduit par de fortes nausées et des vomissements, la duchesse de Cambridge, enceinte de son deuxième enfant, est enfin prête à revenir sur le devant de la scène médiatique.

Après avoir fait plusieurs apparitions remarquées ces dernières semaines – notamment au gala Action for Addiction, où sa robe noire signée Temperley London a fait sensation – la duchesse de Cambridge s'envolera début décembre pour New York en compagnie de son mari, le prince William.

Prévu du 7 au 9 décembre, ce voyage officiel sera l'occasion pour Kate et William d'assurer enfin à deux leurs obligations royales. En effet, alors qu'elle était attendue à Malte en septembre dernier pour assister à la cérémonie célébrant le cinquantenaire de l'indépendance de l'île, la duchesse, malade avait été remplacée au dernier moment par son mari. Baby George, en revanche, ne sera visiblement pas du voyage.

Il faut dire que le programme sera chargé pour Kate et William et serait difficilement supportable pour un bébé. Kensington Palace a ainsi déclaré que le couple royal visitera ensemble le Mémorial des Attentats du 11 septembre. Puis William se rendra seul à Washington D.C. pour assister à une conférence sur la lutte contre la corruption concernant le trafic d'animaux sauvages et le commerce illégal de l'ivoire dans le monde.

Restée seule quelques heures à New York, Kate en profitera de son côté pour visiter un centre municipal pour l'enfance en compagnie de Chirlane McCray, la femme du maire de New York Bill de Blasio.

Enfin, avant de rentrer en Angleterre, Kate et William assisteront ensemble à un match de basketball afin de soutenir la coopération entre la NBA et les organisations sportives britanniques.