PSG : Clara Morgane ne s'est pas baladée en porte-jarre­telles pour déconcentrer l'équipe

Publié le Vendredi 21 Novembre 2014
Eddy  Sabeba
Par Eddy Sabeba journaliste
PSG : Clara Morgane ne s'est pas baladée en porte-jarre­telles pour déconcentrer l'équipe
PSG : Clara Morgane ne s'est pas baladée en porte-jarre­telles pour déconcentrer l'équipe
Dans cette photo : Clara Morgane
Clara Morgane a nié avoir déconcentré des joueurs du PSG en passant en tenue sexy devant les vestiaires des parisiens, lors du match OM-PSG d'octobre 2005. Fabrice Pancrate et Modeste M'Bami, deux anciens du PSG, avait affirmé le contraire.
À lire aussi


Les Clasico PSG - OM ne se cantonnent pas au football. Comme en atteste la récente anecdote racontée par Fabrice Pancrate et Modeste M"Bami, deux anciens joueurs du PSG, sur leur défaite au Vélodrome en octobre 2005. Les deux hommes arguent avoir été déconcentrés par une Clara Morgane de passage, en tenue sexy, à côté de leur vestiaire juste avant le match.

Suite à un problème d'ammoniac dans le vestiaire parisien, les joueurs avaient dû aller se changer dans les travées du Vélodrome. « Nous sommes donc allés nous changer dans les escaliers, près des tribunes. D'un coup, on retourne et qui arrive ? Clara Morgane en habit sexy…  Là, on a perdu notre concentration, on a mis nos chaussures à l'envers (rires) », explique Modeste M'Bami.

L'ancienne actrice de films pour adultes, a réagi dans Luis Attaque sur RMC. « Oui, bien sûr, j'étais en porte-jarretelles dans les coulisses et j'attendais tout l'équipe ! », a-t-elle ironisé. Et de poursuivre : « Il faut arrêter de délirer. Quand on perd, il faut savoir être bon perdant et ne pas essayer de trouver absolument des raisons ». Une phrase que Les Marseillais pourront aussi méditer après leur récente défaite au Parc des Princes, face au PSG de Zlatan.