LeBonCoin : pas assez de sexe ? Elle vend TOUS les jouets de son mec

Publié le Samedi 22 Novembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
LeBonCoin : pas assez de sexe ? Elle vend TOUS les jouets de son mec
LeBonCoin : pas assez de sexe ? Elle vend TOUS les jouets de son mec
Lassée par les choix de son chéri, une jeune femme a décidé de se venger de façon plutôt cruelle en mettant en vente toute la collection sur leboncoin.fr tout en annonçant la rupture de façon officielle.
À lire aussi

Si la plupart des annonces postées sur Leboncoin.fr n’ont pas d’autre but que de se débarrasser d’un objet, parfois elles sont aussi l’occasion de se venger un peu. C’est ainsi qu’un homme a décidé de vendre la bague de mariage de son ex, par exemple.

>> LeBonCoin : il vend la voiture de 'grosse' de son ex dans une méchante annonce <<

L’annonce du jour est du même acabit, même si elle débute très normalement, l’air de rien :

« Je cède cette collection pour les passionnés des années 80 et de ce qui ressemble à goldorak, en superbe état, toutes les pièces sont il me semble complètes, les photos parlent d'elles-mêmes ! Remise en mains propres dans la journée, premier arrivé, premier servi, ça doit être hors de chez moi avant 19h, débarrassez-moi de ça ! »

Rapidement on comprend qu’il s’agit en fait d’une vengeance de la part d’une jeune femme qui a décidé de larguer son copain une bonne fois pour toutes, et de se débarrasser de ses jouets au passage.

« Pour la valeur de la collection, je me doute que ça vaut plus, mais honnêtement je m'en fiche, c'est la collection de mon futur-ex, qui a toujours passé plus de temps sur le net que sur moi, à chercher la pièce qui lui manquait ! »

La jeune femme met d’ailleurs les points sur les « i » de façon plutôt violente en précisant bien que tout est fini entre eux.

« ps: Bébert, si tu tombes sur cette annonce, hé bien tant mieux, tu es coincé au boulot jusqu'à ce soir, et je ne doutes pas que quelqu'un m'aura contacté entretemps pour venir adopter tes chers joujoux, donc pas la peine de passer à la maison récupérer tes affaires, elles ne seront plus là!
COnsidères ça comme une vengeance pour le budget que tu as mis là-dedans plutôt que dans des restos ou des fleurs.

ps2: comme ça au moins tu sais où on en est, c'est officiellement fini »

Evidemment, cette annonce a trouvé preneur en l’espace de quelques minutes. Elle n’est donc plus disponible. L’histoire ne dit pas comment « Bébert » a pris la nouvelle. On imagine :  assez mal.