Princes de l’amour 2 : Anthony et Marine Boudou sont-ils toujours en couple ?

Publié le Vendredi 28 Novembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Princes de l’amour 2 : Anthony et Marine Boudou sont-ils toujours en couple ?
Princes de l’amour 2 : Anthony et Marine Boudou sont-ils toujours en couple ?
Alors que Marine et Anthony ont quitté en amoureux l’émission « Les princes de l’amour » sur W9, le couple connait aujourd’hui quelques problèmes.
À lire aussi

Il n’est pas simple d’être en couple et de vivre dans le monde de la téléréalité. C’est sans doute pour cette raison que la jolie Marine Boudou (ancienne de « La belle et ses princes ») a décidé de s’éloigner de ce monde pour de bon en redevenant esthéticienne. Elle a même ouvert son propre salon et semble très heureuse de ce choix.

Marine de retour dans « Les princes de l’amour »

En couple avec Anthony, Marine avait décidé de le quitter en apprenant qu’il avait participé à l’émission de rencontres « Les princes de l’amour » sur W9. Un choc pour Anthony qui décidé malgré tout de poursuivre le tournage. Mais l’amour aura été plus fort et Anthony décide de contacter son ex afin de renouer avec elle. C’est ainsi que Marine débarque sur W9 et que les deux amoureux décident de partir, main dans la main, après s’être fiancés. Un happy end digne d’un conte de fées.

Un couple en crise ?

Sauf que tout ne semble pas aussi simple depuis la fin de l’émission entre Marine et Anthony. Tout a commencé par un message publié par Marine Boudou sur les réseaux sociaux où elle confirme ne plus supporter la télé-réalité, mais ne donne pas tous les détails de sa colère :

« À partir de maintenant , tout ce qui a un rapport avec la Tv réalité ne fera plus parti de ma vie ?#?adiosamigos ?#?blairaux ?#?depireenpire »

Un message qui aurait pu rester anecdotique si Anthony n’avait pas à son tour posté un court message sur Twitter pour expliquer combien il était perdu. Reste que le jeune homme a confié qu’il était toujours fou amoureux de la belle blonde, même s’il ne la comprenait pas toujours…