Céline Dion : de bonnes nouvelles au sujet de la santé de René Angélil

Publié le Mercredi 03 Décembre 2014
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
Céline Dion : de bonnes nouvelles au sujet de la santé de René Angélil
Céline Dion : de bonnes nouvelles au sujet de la santé de René Angélil
Dans cette photo : Céline Dion
« René va mieux ». C’est en ces termes que la famille de Céline Dion a évoqué, il y a quelques jours, l’état de santé de René Angelil. Une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse qui a interrompu sa carrière pour rester aux côtés de son époux.
À lire aussi


Près d’un an après l’ablation de la langue qu'a été contraint de subir René Angélil en raison d’une rechute de son cancer de la gorge, la famille Dion a récemment donné des informations sur l’état de santé de l’époux de Céline Dion. « René va mieux », a ainsi assuré Thérèse Tanguay, la mère de la chanteuse québécoise, le week-end dernier, lors du lancement de la sixième édition de Sapins de stars à Montréal. Expliquant que son fils combat lui aussi la même maladie, la femme de 87 ans a fait le parallèle avec la situation de son gendre. « René a 73 ans, c’est pareil pour lui. Ça prend du temps avec l’âge qu’il a, mais ça va s’en venir (partir en québécois, ndlr). Il faut avoir de la patience ».

« Je trouve ça beau que Céline Dion se consacre à ses enfants et à son mari »

Celle que les Québécois surnomment affectueusement Maman Dion a également fait savoir qu’elle passerait les fêtes avec sa fille Céline. « Je vais être là pour une dizaine de jours pour voir comment tout le monde va. Je trouve ça beau qu’elle se consacre à ses enfants et à son mari. C’est la famille avant tout, je l’ai félicitée pour ça. »

En août dernier, la chanteuse internationale avait en effet annoncé sa décision de mettre temporairement sa carrière entre parenthèses pour se consacrer exclusivement à sa famille et soutenir son mari dans son combat contre le cancer. « Après avoir sérieusement réfléchi, Céline Dion a pris la décision de reporter pour une période indéterminée toutes ses activités professionnelles afin de se concentrer à 100% sur la santé de son mari et sur leur famille », indiquait un communiqué de presse publié à l'époque.