Cauet n'y va pas de main morte avec Enora Malagré

Publié le Lundi 15 Décembre 2014
Eddy  Sabeba
Par Eddy Sabeba journaliste
Cauet n'y va pas de main morte avec Enora Malagré
Cauet n'y va pas de main morte avec Enora Malagré
Cauet a violemment tancé Enora Malagré, sans la nommer, jeudi 11 décembre, dans son émission « Le Tribunal Populaire » sur NRJ. L'animateur s'en est pris aux « c***asses blondes des autres radios ». Une saillie intervenue au lendemain de propos de la chroniqueuse de TPMP sur les mauvaises audiences télé de l'ex-gloire du PAF.
À lire aussi


Cauet et Enora Malagré, c'est un peu l'éternel « je t'aime moi non plus ». L'animateur de NRJ n'a pas hésité à railler la présentatrice de Virgin Radio dans son émission le Tribunal Populaire. « On commence comme ça et puis on commence à critiquer les c***asses blondes des autres radios… On y va », a-t-il asséné.

« Elles y sont arrivées avec leur c** »

Et l'ancien présentateur de La Méthode Cauet de poursuivre : « On dit que tout le monde les a n***ées et qu'elles y sont arrivées avec leur c** ». Une allusion misogyne, sans la nommer, à Enora Malagré comme en atteste la remarque, fleurant bon le sébum et l'adolescence, lâchée par l'équipe de l'animateur : « Sur radio vierge quoi », comprenez : Virgin Radio, station sur laquelle officie Enora.

Les déclarations de l'animateur interviennent au lendemain des mots prononcés par Enora Malagré dans Touche pas à mon poste. La chroniqueuse de Cyril Hanouna était revenue, mercredi 10 décembre, sur les piètres performances de la nouvelle émission de Cauet sur NRJ 12. Qui allez-vous croire? n'a réuni que 290.000 téléspectateurs. Après s'être dit dit « beaucoup, beaucoup » peinée par les mauvaises audiences de Cauet, la blonde du PAF avait ajouté : « Cet homme était une star il y a dix ans, aujourd'hui pour lui c'est terminé ». Pour l'intéressé, la pilule a visiblement eu du mal à passer.